Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'amitié en musique

Aller en bas 
+2
Meteor
gromleck alias minea
6 participants
AuteurMessage
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:43

Ce message est né de la paix et l'amitié , il est construit pour que nous tous enfant de la guilde nous apprenons a mieux nous connaitre .

La musique est un des nombreux sujet qui peut lié l'amitié (oula haine mais sa sa arrive pas souvent )

Moi heee oui on commence par moi , j'aime ecouter du heavy metal un peu du style stratovarius nightwish mais aussi sa m'arrive d'ecouter du slikpnot rammstein et des tones encore .

Et vous vous aimez ecouter quoi parce qu'au pire si sa vous interresse on s'echangeras nos connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:09

Plutôt metal aussi pour ma part.

En gros : rammstein rammstein rammstein et un peu de rammstein

Avec le soleil, j'ai une phase sum 41 pour changer (rien a voir quoi ^^)


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:45

pour ma part c'est assez diversifié

j'écoute beaucoup de musique dite "underground" (pas commercial)

ca va du hardcore métal à l'electro en passant par le pop rock et c'est déja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huntara

Huntara


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colmar (enfin dans le coin)
Date d'inscription : 24/03/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:30

Voyons voyons...

En musique je suis plutôt ecléctique, ça va de Rammstein (décidément), SOAD et Nightwish à Higelin et Tryo. Sinon de temps en temps je me fais un trip Apocallyptica ou Mogwai, ça détend^^

En fait je crois pouvoir dire que j'écoute à peu près tout (classique, métal, rock, variétés, musiques folkloriques - surtout avec de la cornemuse) mais pas le rap, hip-hop et r'n'b et le genre de daube qui passe sur fun radio, allez savoir comment d'ailleurs. Bref j'aime pas les trucs à la mode geek

Ich will !
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:33

Du hast mich gefragt und ich hab nichts gesagt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:33

Huntara a écrit:
Voyons voyons...

Sinon de temps en temps je me fais un trip Apocallyptica ou Mogwai, ça détend^^

Ich will !

ah j'ai completement oublie le post rock aussi Smile

mogwai c'est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manolie

manolie


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:33

youpi, moi aussi je kiff la musique!
lol je suis le seul à ecouter du claude françois! buuuuu!
j'adore toute les musique qui vienne de pays etranger! surtout dans le style traditionnel!
je kiff leurovision pour ca!
je suis beaucoups brancher dans le cote music jap et celtes!
etant donner mon age super avancer! je m'extase toujours quand j'entend du queen!
Revenir en haut Aller en bas
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:31

HA oui interressant , le coté apocaliptyca est assez impressionant , les types savent maitriser le bviolon sa se voit ^^

nightwish reste ma fois mon groupe fétiche , (dommage que le chanteuse se soit fait viré snif , mais je comprend les raisons de ce drame :s)

Du celtes miammiam , tout ce qui esrt médiéval je kiff aussi ,je recherche soiuvent des fond d'ambiance pour faire du jdr sur papier , sa claque tropo et sa te met encore plus dans l'ambiance , de quoi bien se marrer entre pote ! (pour ceux qui conaisse pas vous devriez essayer )

RAMMSTEIN , lol passer un temp j'avait fait un régime rammstein , maintenant un peu moin mais il m'arrive d en ecouter régulièrement sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdunz




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/01/2007

l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié en musique Empty
MessageSujet: Re: l'amitié en musique   l'amitié en musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser