Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ d'Elfinie

Aller en bas 
+6
Pousspouss
Huntara
Merkann
Icarrus
Meteor
estéripley
10 participants

Voulez vous changer de GM ?
Oui
Départ d'Elfinie Vote_lcap0%Départ d'Elfinie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Départ d'Elfinie Vote_lcap100%Départ d'Elfinie Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:00

Ne souhaitant pas qu'on parle une fois de plus dans mon dos, voilà les mots doux que nous nous sommes envoyé avec Elfinie suite a son départ.

estéripley
Mar 17 Avr - 11:31 Sujet: Adieu
Merci Elfinie de t'être sauvée comme une voleuse, c'est facile de partir quand on rencontre une difficulté, très sympa, je pensais que tu ne t'abaisserais pas a ca.

Merci de laisser le contenu de Seigneurbank a qui de droit.... et merci pour ton superbe message de départ: j'ai dû le rater.

Enfin merci encore pour mettre les pieds sous la table dès que tu décides de jouer comme une no life, c'est vrai que c'est tellement facile d'exiger de moi et mon frère qu'on organise tout alors qu'en fait on a deja tous les pb de tout le monde a gérer. Et meme si tu as ton acces tu n'etais de toute facon pas en mesure d'exiger qu'on fasse Karazhan a un moment où on arrive pas à etre 10 de co en meme temps, au lieu de ca tu aurais du essayer de recruter en respectant la charte.....

Enfin voilà merci pour tout, puisses tu jouer tranquillement avec Agnianka et Aruna vu que je pense que tu les rejoindras^^ la lèche ça sert encore à quelque chose apparement (sincerement je suis dégouté par ce que tu as fait)


Elfinie
Mar 17 Avr - 12:06 Sujet: Re: Adieu
Tous les problemes de tout le monde a gerer. Mais laisse moi rire!!! la bank JE la gerais, le TS JE le payais. Je n'exige rien de personne et j'aimerais clarifier la situation de dimanche.
A environ 20h je t'ai demandé ou en etait ton acces (vu que tu avais dit sur le fofo que tu tenterais samedi) tu m'as répondu que tu avais fait deux try et que ça te saoulais. A 22h je vais sur le fofo, et je vois que merkann se tenais a dispo pour t'aider ce meme soir. J'ai donc repondu que tu ne voulais pas. Avais je tort? On est aller faire qqs try pour icarrus et tu n'as pas voulu venir.... Alors quand je vois que tu me /w en m'enguelant je me demande un peu pkoi.

La charte... elle precise aussi que la priorité est au main peso pour faire avancer la guilde. Or jusqu'a preuve du contraire ton "nouveau" main n'est pas en mesure de remplir cette condition.

Aors oui je fuis, mais pas devant la premiere difficulté.
J'en ai ras le bol que les gens me disent qu'ils en ont marre de ton comportement autoritaire et qu'en plus derriere ça me revienne sur la gueule.

En dernier je ne te permets pas de me traiter de leche. Effectivement j'aimais bien A et A, mais qu'en on ne sait rien on se tait. Sur ce coup c'est vraiment toi qui m'ecoeure de penser ça de moi.

Maintenant si tu veux que je lance la polemique de mon depart sur le fofo et que je te "decridibilise" (comme que tu me l'as deja dis) j'y vais de suite.



Je pense que ce qu'elle dit est vrai et je porte donc un vote pour ma démission, si vous ne voulez plus que je sois GM je le prendrai très dignement et me retirerai sans rien dire, vous laissant ainsi la place de vous amuser.

Exprimez vous en face, puisqu'apparement pas mal de monde ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:35

Je vote non et comme je commence à en avoir ras-le-bol de ces conneries et je mets les pieds dans le plat.

1) La situation actuelle ne serait pas arrivée si le GM avec son "comportement autoritaire" (ironie pour ceux qui ont le double-sens lourd...) n'avait pas laissé chacun la ramener et imposer son style à tout-va.

2) Ce post n'a pas lieu d'être puisque le gm a tout autorité. Il n'a donc pas à se justifier de quoi de ce soit.

3) Le fait de payer le TS et de gérer la banque n'a aucun rapport avec le fait de gérer les problèmes internes.

4) Tout le monde en a marre du GM mais personne ne dit rien sauf à Elfinie Oo Etrange.... Pour ma part, seuls A&A en ont eu marre car divergence d'opinion et sont partis.

5) Depuis que j'ai à nouveau le net ( un moi et demi ), je ne vois Elfinie que de temps à autre (1 minute par ci, une minute par là) et à chaque fois, c'est la gueulante. Un peu abusé je trouve lorsque l'on est dans une guilde ou les casual ne sont pas acceptés et que le reroll qui pose tant de problème est plus souvent co que le main de cette dernière.

6) Note personnelle : merci Elfinie de partir de la sorte, je trouve effectivement que tu es partie comme une voleuse et je trouve cela sincèrement triste.

7) Des joueurs sont encores motivés et fréquement là, nous allons donc reprendre nos objectifs de départ et si je ferais tout ce que je peux en ce sens et avec esté comme GM.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:10

je vote non aussi

je ne sais pas exactement quels ont ete les problemes que les autres ont eu avec esté mais moi je n'ai jamais trouve qu'il etait trop autoritaire

j'espere qu'on va tous s'investir et repartir sur de bonnes bases pour pouvoir continuer
Revenir en haut Aller en bas
Merkann

Merkann


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 12/01/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:53

moi je rejoint meteor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-ardennais.com
Huntara

Huntara


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colmar (enfin dans le coin)
Date d'inscription : 24/03/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:46

Evidemment que non ! M'enfin c'est quoi ce délire, tu crois pas qu'on va te laisser partir comme ça non ? D'ailleurs Elfinie a jeté la clé de sortie, tu peux pas te barrer. Héhé...

Pour ce qui est du départ d'Elfinie, je le regrette un peu car je n'ai eu l'occasion de jouer avec elle une fois mais je l'ai trouvée sympa. Après pour ce qui est de ses problèmes relationnels avec le GM, ça ne me regarde pas; si je veux lire les potins je m'achète Voici.

Ca me peine un peu de savoir que gérer une guilde est une si lourde charge: WOW devrait rester un plaisir, et je pense que c'est aussi du devoir des membres de contribuer au bon fonctionnement d'une guilde et de ne pas remettre en question le GM et ses décisions. A mon sens Esté, tu devrais arrêter de jouer avec ton main si ça te gave à ce point, inutile de te dégoûter du jeu, ça ne peut rien apporter de bon. Moi-même j'avoue que les instances m'amusent quand ça se passe bien, mais que devoir refaire le marécage 36 fois ça n'est plus pour le plaisir du jeu, c'est de l'acharnement. Alors allons-y cool, après tout ce n'est pas une question de vie ou de mort ! Je sais bien que je ne me connecte que rarement, mais j'apprécie de jouer avec la guilde, et j'aimerais pouvoir profiter de ça longtemps encore.

Donc diagnostic maison: si à chaque fois que vous jouez ça mène à des disputes, hors ou dans le jeu, si vous vous prenez la tête pour des instances récalcitrantes, oubliez WOW pendant quelques jours, après vous n'aurez que plus de plaisir à retrouver l'univers du jeu, et surtout votre humble serviteur pig

Zou les gens, dites-vous que pendant que vous jouez, il y en a qui révisent leur BORDEL A CUL D'EXAMENS DE MES DEUX TENTACULES ! (ça va mieux)

à plus
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:59

Je tiens à signaler qu'Elfinie a envoyé le contenu de Seigneurbank sur mon personnage Estéripley, je l'en remercie bcp, ça ne me surprend pas en fait car je sais qu'elle est honnête.

Donc merci Elfi et qui sait peut etre a bientot quand nous nous serons tous deux calmés, je pense qu'une fois encore nous avons fait passé nos caractères forts en premier avant de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss

Pousspouss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:26

Pour ma part je pense qu il n y a pas lieu de se demander si oui ou non tu dois laisser ta place, tu imposes une ligne générale à la guilde tel est ton role de GM, après ceux a qui ca ne plait pas leave et d autres viendront.
Comme je l ai dis a Meteor les gens partiront plus car pas assez pour faire Kara que parce que le GM est une tête de mule Very Happy , c est pourquoi à mon avis il faut ouvrir la guilde a plus de monde quite a ce que se soient des rerols ( en tout cas pour le moment) ) , ces derniers feront peut etre venir leur main par la suite si la guilde leur plait....
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:30

je vote non et ce meme si je pense ne pas etre asser "ancien" dans la guilde

par contre esté je trouve parfois que tu manques un peu de "motivation" et c'est dommage , ne prend pas ca mal ce n'est pas une critique mais plutot une remarque , je me rappel d'une fois ou un membre de la guilde a demander si y avait du monde pour faire un laby ou un marecage et tu as repondu "pas motivé" je pense que c 'est a toi en tant que GM de nous motivé et on compte sur toi

le principe de la guilde est sympa et ca serait dommage qu'elle n'existe plus alors qu'elle a bcp,d'avenir


sur ce ++

si tu as besoin du'un officier chaman je suis la lol!

citation: le meilleur moyen de plus avoir mal quelque part c'est de se faire poutrer les fesses par quelques totems .. apres on oublie toutes douleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolie

manolie


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:21

coucou à tous!
je vote non aussi!
comme tout chef d'entreprise ( maitre de guilde), il faut savoir encaisser les bonne et les mauvaise choses!
Dommage que elfie soit partie, je l'aimais bien cette super nana! j'espere apres son retour des etats unis elle changera d'avis!
mais bon une fois qu'on sort d'une guilde, c'est tres de revenir en suite!
mais bon c'est toi le maitre de guilde et c'est a toi de diriger ton bateau dans n'importe quel condition.
c'est vrais que beaucoup on des avis divergent, mais c'est pas une raison de forcer qui que soit de faire des chose dont on a pas envie! Le principe meme du plaisir de jouer, c'est la liberté choisir !!!!
Comme dit le bouffeuse de choco, c'es un jeux!
De plus je rejoins l'avis de pousspouss d'ouvrir la guilde a plus de monde!
je sais que depasser le stade des 120 memebres (j'espere pas) c'est chiant a gerer mais au moins y auras plus de gens connecter.
Etant donner que je suis nouveau, je connais que la periode de la guilde où nos 2 voleurs ont pas mal fait avancer certain! j'avoue qu'il avait incarner un carisme asser dominat pour certain!
le fait qu'ils soient partie on fait douter a certain leur avancer dans wow!
mais bon! faut pas oublier les autre aussi! cetre on avance pas vite, mais au mpins on est toujours la!
je vais arreter mon roman et laisse la place aux plus anciens qui connaisse la guilde depuis le debut!
voila!!!! sinon apart ça estéripley ASSUME TON DEVOIR DE GM!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Xandar

Xandar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

yop! perso je vote non , meme si je suis pas asser ancien , chaques guildes a ses hauts et ses bas , suffit que tout le monde s'y mettent un peu et se sera regler Wink
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:02

Le soir où j"ai dit que je n'etais pas motivé (et oui je l'avoue je l'ai dit) ça a été mal interpreté, il faut quand meme savoir que les deux soirees d'avant j'avais fait des try merdiques et que du coup j'avais la motivation ds les chaussettes (ca ne veut rien dire mais ca m'amuse de claquer ce genre de phrases^^)

Apres oui je reconnais que je ne joue pas mon mage, je veux monter mon prêtre main perso, et au final ne jouer qu'avec lui...donc je ne vais pas chercher a faire des instances avec mon mage sauf si la guilde en a franchement besoin ds l'immediat ce qui n'est pas le cas: on manque de heal, de tank mais pas de dps....je suis facilement remplacable avec mon mage...

Apres je prends souvent le lead ds les instances, ca ne veut pas dire que je le fasse bien^^ C'est plutot pour combler une place vacante, mais quand j'aurais mon pretre 70 vous serez bien contents de me voir tous les soirs connecté avec^^ (ça c'est mon excuse officielle)

Maintenant pour finir merci a tous de me soutenir, croyez moi ou non mais en ce moment j'en ai besoin^^ donc merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:23

Bien , moi étant nouveau dans la guilde , je vais me permettre de placer ma reponse , je vote non pour des raisons assez simple qui sont que a chaque fois que je me connecter sur wow , je voyais pas mal de bonne humeur .

Depuis quelques jours , l'ambiance se ternis ,c'est un probléme qu'on peut remédié acilement , suffit d'avoir du tchatch =) , on pourrait peut etre organiser une petite fete a stormwind ^^

Non sincèrement ,tu as creer cette guilde , elle est a toi , et tu ne peut pas demander a des membres de decider a ta place de ta démission ou non , il peut t'arriver de passer des moments difficiles mais a ce moment la n'hesite pas a demander de l'aide , j'ai était GM sur un serveur , je peut t'aider et je suis sur que d'autre sont la et te tendrons la main .

J'essaye de vous servir au mieux et je remercie toute la guilde d'avoir consacré du temp pour faire évoluer ma pretresse , je suis dans le meme cas d'estéripley , j'ai un reroll pretre dans la guilde et mon main n'est plus souvent dispo , mais si il faut que je le joue pour aider des membres de la guilde je n'en serais pas réticent .

Ecoute moi éstèripley, il ne faut pas céder ,prend du repos pendant un moment , partage tes soucis avec les autres , il n'est jamais bon de tout garder pour toi , car a un moment donner , tu risque d'exploser ^^ c'est un termes un peu hilarant mais c'est la vérité .

Bonne chance a toi et ta guilde est pour le moment la meilleur que j'ai connus sur ce serveur .(oublions pas d'aller boire un coup , le fait de parler ma secher la bouche ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Elfinie Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Elfinie   Départ d'Elfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Elfinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: News !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser