Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de sous officiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:06

Bonjour a tous,

Devant admettre que les officiers ne sont pas assez nombreux et ne peuvent donc pas organiser des instances je propose de nommer des sous-officiers chargés d'organiser les groupes et les raids.

J'en appelle donc aux plus disponibles d'entre nous pour organiser ces fameuses instances, mettre des posts sur le forum, inscrire les personnes dans les groupes etc... et bien sur continuer le recrutement massif pour éviter que la guilde ne se réduise a peau de chagrin.

Merci donc de me dire qui est motivé! Je les nommerai (5 devraient suffire) c'est notre meilleure alternative pour permettre a la guilde d'avancer même quand les officiers ne sont pas là (pour ma part je ne peux pas faire mon no-life je bosse de 8h30 à 19h tous les soirs + mes formations le reste du temps^^)

Je reconnais qu'en GM je ne peux pas assumer toutes les responsabilités de la guilde tout seul et je vous demande à tous de m'aider^^ entraide et bonne ambiance, on l'a déjà, maintenant a nous de montrer qu'on est capables de jouer en groupe.


A tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:29

moi je veux bien me proposer je suis connecté presque tous les jorus et je passe voir le fofo tous les jours donc je pourrais organiser ca
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss

Pousspouss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Je serais bien volontaire également mais vous connaissez mes dispos pour les instances elles sont tres restreintes:( par contre no problemo pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:08

hummmm , me serais porter volontaire mais ce moment n'est pas le meilleur , je cours un peu partout et je ne suis plus dispo trés souvent , seulement tout ceci devraient s'arranger début juin donc si vous trouvez personne vous pourrez toujours faire appel a votre roue de secours =)
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:21

je vous promote tous les 3, vous ferez en fonction de vos dispos respectives^^
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

j'aurais juste une petite remarque a faire...

j'ai remarqué que des petits groupes s'organisaient cette semaine pour les instances en soirée c'est tres bien mais il faudrait que tout le monde passe sur le forum parceque moi je veux bien organiser quelque chose mais il n'est pas possible d'etre connecte en meme temps que tout le monde

tout le monde ne peut pas non plus se connecter dans la journée et en se connectant le soir le groupe est deja parti ou bien tout le monde n'est pas la etc

donc je pense que le plus simple pour organiser des sorties est un petit message sur le forum le jour avant (voir le jour meme mais ca risque de poser des problemes)

passer voir le fofo ca prend 5 minutes maximum c'est juste une petite habitude a prendre afin de faciliter la vie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zartus




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

Depuis 3 ou 4 jours, on essaie d'organiser des instances avec les joueurs qui sont connectés sur le jeu.Pour Karazhan, le pick-up n'est pas une solution, on l'a vu ce soir encore une fois et on a rien droppé, car si on droppe, se posera la question du partage des loots entre les différentes classes concernées.
Maintenant, recruter des joueurs avec leur accés karazhan me paraît difficile.Il serait préférable de recruter des joueurs motivés pour faire karazhan.En les aidant à obtenir cet accés, on pourrait voir les diverses mentalités et motivations des joueurs concernés et ceux qui aident, monteraient leur réputation pour d'une part avoir accés au mode héroïque et d'autre part acheter les items épiques que les divers intendants vendent.
Ca servirait aussi à apprendre à jouer en groupe de 5 car un prêtre doit connaitre son guerrier et vice-versa, les dps doivent comprendre qu'il faut que le wawa génère assez de menace pour garder l'aggro (merci ktm).Quand je finis l'arcatraz, c'est souvent à 3 pour tomber le boss pénible de fin d'instance, c'est voulu, je dois gérer ma mana pour aller au bout sinon le wawa meurt et les autres un par un après et le boss rigole avec ses 3 ou 4% de vie restante.
Le T 3.5 me parait aussi un bon objectif pour chaque classe, ça fait jouer dans toutes les instances.C'est sûr qu'il ne tombe pas partout la première fois mais ça fait jouer ensemble et un minimum de stuff pour karazhan me paraît indispensable.
voilà, ceci n'est que mon humble avis personnel.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss

Pousspouss


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

merci pour la promo^^^par contre quels sont les critères de recutement actuels? ceux ci ayant évolués avec les différentes situations de la guilde, est il ouvert à tous en éspérant faire rentrer des mains ou est il limité tjs aux lvl 70 et ceci sur acceptation du CV?
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:51

entièrement d'accord avec toi zartus

ma remarque allait vraiment dans le meme sens que ce que tu nous dis

car si on organise sur le forum le jour avant on saura deja si on est suffisament ou pas pour aller a karazhan ou si on n'est pas assez et on doit se contenter d'une instance ce qui evite de chercher des pick up, permet de gagner du temps le jour meme car si le groupe est connu que tout le monde arrive a l'heure l'instance peut demarrer a l'heure prévue sans devoir chercher de pick up etc...
Revenir en haut Aller en bas
gromleck alias minea

gromleck alias minea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 01/04/2007

Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:01

oué au niveau des recrutements on recrute ceux qui ont accé karazhan ? ou alors des main qu'on aidera a avoir ? en parlant de sa il faut que je fasse le noir marécage pour finir cette accé avec grom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de sous officiers Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sous officiers   Recrutement de sous officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de sous officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demandes de recrutement
» Recrutement de Waslood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Taverne des Seigneurs de Guerre :: Entrez dans la Taverne pour discuter entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser