Bonjour à tous,
Petit message du GM^^ : comme certains le savent déjà nous avons recruté bcp ces derniers temps grâce aux efforts de tout le monde, il faut donc rappeler certains points du règlement.
1°) La lecture et l'acceptation de la charte de guilde n'est pas négociable
Une relecture de la Charte n'est parfois pas du luxe^^
2°) Nous sommes une guilde PVE, le pvp est un loisir et non une priorité
3°) Les officiers sont certes peu nombreux mais ont tout pouvoir^^ Au revoir douce démocratie....normalement on gueule pas pour rien mais si on dit quelque chose il faut le respecter, sinon on déguilde direct^^
4°) Nous sommes une guilde qui privilégie la qualitatif par rapport au quantitatif donc recrutez intelligement en fonction de nos besoins et non pas le premier venu (jusque là cT nickel donc je m'inquiète pas trop)
5°) TS est obligatoire !!! Vous devez au moins être capable d'entendre sous TS pour participer à une instance guilde, personne ne doit faire exception à cette règle, sinon autant faire des groupes en pick up^^
6°) La Banque de guilde (représentée par Elfinie et le reste des officiers peut exiger certains loots en instances guilde: pour répondre à une demande faite à Seigneurbank ou tout simplement pour améliorer la qualité de nos groupes, donc personne ne ronchonne quand ca arrive^^)
7°) Nous sommes une guilde de Personnages principaux en théorie, donc les joueurs qui sont pas co pdt 15 jours sans dire pourquoi seront déguildés, c'est dur mais c'est cruel la vie...J'offre un délai d'un mois aux "anciens" car ils n'etaient pas au courant de cette règle. Je veux faire le tri ds les persos fantômes.
Excusez moi pour ces petits points de règlement mais mieux vaut en parler avant que après oO
Bon jeu !