bonjour a tous
je me presente a vous ayant ete recruté aujourd'hui par la charmante et delicieuse elfenie .....
je suis sanction druide qui vient de la guilde Omega . j'ai quitté omega car je ne pouvais respecter la charte de cette guilde a savoir etre present 3 soir minimum pour aller a naxxramas .....
mon druide etait spe feral mais vu que blibli a mega nerf cette spe j'ai respet equilibre avec un peu de point en feral pour farm maintenant je me transforme en gros poulet
mais bon j'ai encore la moitié de mon stuff spe rogue
j'ai egalement un chaman 48 qui a ete guildé en meme temps que sanction avec lequel je m'eclate plus qu'avec mon druide , d'ailleurs au level 70 je pense que mon chaman sera mon main plutot que mon reroll car depuis le nerf du drood je m'amuse plus avec mon druide.
irl j'ai 34 ans je vis au bord de la mer a la rochelle , ou je suis papa d'une petite fille de 22 mois nommé iris
et marié, je suis CRS (donc fumer de joint planqué vous sinon je sors ma matraque !!!)
etant souvent en deplacement je joue pas tout les soirs de la semaine mais assez souvent et quand je rentre de deplacement je privilegie ma vie de famille que j'ai pas vu par exemple pendant 15 jours 3 semaines ou un mois
mais je joue quand meme tres tres tres souvent (je suis accro a wow au grand dam de ma chere et tendre casse C........ de femme qui ne comprend pas ma passion pour wow )
voila sinon sanction est depeceur / artisan du cuir spe cuir elementaire et sanction est mineur joailler
sanction a tout ces acces sauf a karazhan mais j'espere votre aide pour le faire
voilou
a bientot IG
sanction