Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:47

bonjour

je dois aller recup la premiere partie de la clé au labyrinthe des ombres

je vous proposes un labyrinthe aujourd'hui 6 avril vers 14H

merci de vous inscirire pour venir tout casser la bas avec moi

pour info je suis repassé feral donc au pire je peux eventuellement tan,ker ou dps


voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:27

personne ? sympa ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:04

ah ben je serai bien venu avec toi faire un petit tour mais je n'avais vraiment pas le temps aujourd'hui

par contre je pense que ca n'ira jamais pour trouver un groupe si on s'y prend le jour meme vu que la plupart des membres sont connectes le soir et la nuit ils dorment tard et se reveillent forcement tard donc si tu poste un message a 6h du matin pour une instance a 14h l'apres midi c'est un peu limite parcequ'il faut encore que les gens passent sur le forum etc

enfin la je parle pour ma part mais je suppose que je suis pas le seul dans ce cas ^^

donc je suggere que pour les demandes dans le forum ca se fasse un jour voir 2 a l'avance (ceci n'est qu'une suggestion pour faciliter la formation des groupes...)
Revenir en haut Aller en bas
darkdunz




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/01/2007

labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:41

ah l'impulsivité de la jeunesse

notre ami a raison ne t'attends pas à avoir des reponses entre 6h et 9h du matin et prevois un ou 2 jours à l'avance tes instances pour que les gens aient le temps de voir ton message et s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:56

Effectivement, pas vu ton message .

Mais je suis partant et je ne pense pas etre le seul car 'il y aura forcement des interesses qui farme la reput la bas.

++
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:55

oki c bon a savoir Smile merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h   labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labyrinthe des ombres vendredi 6 avril 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan mardi 3 avril
» Vendredi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Calendrier des raids et inscriptions :: Voir le Calendrier des raids et proposez des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser