Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature voleur lvl 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daguenoire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:27

Bonjour à tous,
Je suis voleur lvl 60 Elfe de la nuit , mineur , forgeron , nommé Daguenoire . Je suis spe combat.
Je possede du materiel corecte pour mon lvl beaucoup de bleu de BC.
J'ai 35 ans , mes disponibilité de jeu sont assez variables , en fontion des siestes de mon fils , et de mon metier sujet à deplacement de 1 à 3 semaines , mais je suis monter lvl 60 en 3 mois environ. En experience MMO j'ai trainé sur la 4eme prophetie , NWN ( reseau) , et DAOC tres longtemps je jouait un sicaire 6Lx.
Mes motivations...sont variées , faire parti d'un bon groupe de joueurs , m'equiper serieusement , faire des instances selon mes disponibilitées et ces là qu'intervient une bonne guilde qui permet de raccourcir le temps des instances , et faire du jcj .
J'ai entendu parler de votre guilde par Sanction qui est membre chez vous, et il m'en à dit que des bonnes choses.
Je viens donc postuler chez vous .
Voila en esperant une suite favorable , à bientot j'espere in game Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Salutations,

Sanction à bien parlé de toi à Estéripley mais notre GM a dit qu'il fallait que tu colles aux critères de recrutement de la charte de guilde ce qui, pour le moment, n'est pas le cas.
En effet, un niveau 70 avec l'accès Karazhan est requis pour ne pas entraver la progression de la guilde que l'on a eu du mal à mettre en place.

En te remerciant toutefois pour l'intérêt que tu nous portes, je te dis à bientôt in-game.


Meteor, Officier
Revenir en haut Aller en bas
Daguenoire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:09

Ah effectivement je suis pas encore 70 ....donc ce n'est pas un refus si je comprends bien, mais mon acceptation pourra etre envisageable au lvl 70?
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:05

juste pour info

daguenoire et un ami et un collegue irl

je sais que la candidature doit etre faite que level 70 , mais si daguenoire a postulé au level 60 c parce que apres en avoir parlé a estéripley il m'a dit de lui dire de postuler (a moins que j'ai pas bien compris mais je pense pas) et que si il etait guildé au level 60 je mengageais a l'aidé pour ses acces etc ...et qu'il aurait une periode de test pour voir comment il contirbuerais a la "vie" de la guilde ...

voila il a pas postulé dans le vent comme ca , c'est sur "ordre" de notre boss Smile


++ sanction

ps: (pour info je me souvient d'un chaman nommé tropuissant qui a ete pris au level 54 .. a moins que je me trompe...)
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:52

sache que ma reponse etait celle de Meteor, j'etais derrière lui IRL quand il a repondu.

Je ne suis pas contre son guildage mais je souligne un point très important:
- un level 60 ne fera que retarder plus encore l'evolution de la guilde.

Il serait temps de faire respecter notre Charte qui a mon sens est très bien comme elle est.
Je propose donc de mettre Daguenoire dans nos amis, de l'aider si besoin est et si le temps nous le permet et de ne le guilder que quand il sera 70.

Les Seigneurs de Guerre ont assez guilder de niveaux 60+ qui se sont barrés au bout d'une semaine car ils se sentaient exclus (car ils n'avaient pas le niv ou pas leur accès), alors imagine un 60.

Je répète donc, monte vite 70, en 2 semaines c'est jouable, après seulement nous te recruterons.

Bon jeu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:23

je suis de l'avis du GM, aforce de recruter au lvl 60 on stagne un peu. Il nous manque du monde pour karazhan.

De plus je suis désolée Sanction mais toi aussi tu as beneficié d'une exception: j'ai guildé ton reroll avant que tu n'ais le grade requis, c'est a dire Chevalier.

En résumé je suis pour l'integration de Daguenoire dès qu'il aura atteind le lvl 70 et qu'il aura son acces Karazhan.

Daguenoire je te place dans mes amis et je suivrais ton evolution.


A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:38

merci pour mon reroll Smile


mais je passe quand chevalier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daguenoire




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:06

Eh bien je pense que ce n'est pas une mauvaise solution...
En fait c'est vrai que si vs etes tous 70 et que je joue constament solo , ça va pas me donner une bonne impression de la guilde , donc je vais up 70 et apres si ma candidature vs interesse tjrs , vous me guilderez Smile
En tout cas merci à Sanction de s'etre proposé de m'aider et aux autres de m'avoir mis en friend liste.
Ah au fait...70 en 2 semaine c'est pas pour moi lol , j'ai un taff et une vie de famille donc je peux pas me permettre de up si vite , voili voilou Smile
A bientot in game j'espere , et merci de vos reponses.
PS: Sanction tu est toujours bon pour m'aider hein reve pas:p
Revenir en haut Aller en bas
Elfinie
Invité




candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:31

vie irl avant tout c'est ma devise. Tu upperas a l'allure qui te conviendra ^^

a bientot Ig

+++
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:06

meme en t'aidant 70 en deux semaines c pas possible t un boulet de rogue tout ouiiiik avec un stuff de gimp ... boulzor va !!!


vais te poutrer les fesses a coups de totem ca te fera du bien tiens .. lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:49

Mdr^^
à ++
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:21

Excellent, je vais peut être mettre cette citation en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature voleur lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature voleur lvl 60   candidature voleur lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature voleur lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: Présentations et recrutement :: Présentez vous à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser