Guilde des Seigneurs de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Seigneurs de Guerre

Forum officiel des Seigneurs de Guerre, guilde d'Uldaman vouée au PvE VHL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ce n est qu aurevoir

Aller en bas 
+6
Icarrus
Agnianka
estéripley
Zartus
darkdunz
Aruna
10 participants
AuteurMessage
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:49

ben oui pour moi c est Idem nous avons essayé avec agnianka de tout faire pour avancer
la guilde mais je trouve pour ma part un manque de motivations de la part de tout le monde car c'est dur de voir jamais plus de 10 personnes de connectées dans une guilde de 50 membres,et ester qui as un mage 70 et as meme pas son acces karazhan qui a mon avis aurai du faire son acces en premier pour aider la guilde au moins pour un kara et le reste du temps monter son pretre par exp.. et les gm ou off rarement connectés jouer dans une guilde fantome ne m'interesse pas mais ca as ete très sympa la période passée avec vous je vous souhaite as tous

une bonne continuation et espere que vous irrez loin ++ a tous et a bientôt Sad

kiss a tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkdunz




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:37

sorry Sad

je suis desolé de ne pas avoir été là ces 3 derniers soirs mais mais je vois tres rarement ma famille

dommage que vous soyez partis j'espere qu'on pourra continuer à faire des instances ensemble

cependant nous ne sommes pas une guilde de "no-life" la pluspart d'entre nous travaillent et ont femme(ou homme) et enfants donc il est toujours difficile de reunir des groupes au pied levé sans fixer tout ça sur le fofo.

tout ça pour dire que nous somme moins presents IG que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zartus




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:09

Rhoo... mes 2 fufus préférés qui s'en vont mais les arguments avancés ne sont pas faux.
J'ai fait la "campagne du noir marécage" avec Aruna et Agnianka et l'ambiance a toujours été très cool que la réussite soit au rendez-vous ou pas.
J'ai constaté un changement d'ambiance depuis que des nouvelles recrues sont arrivées mais comme je suis moins connecté, je ne subis pas trop les humeurs de certains ou les commentaires d'autres.
Bonne route à vous 2 et à plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

Bon jeu à vous deux, comme le dit très bien Darkdunz nous avons une vie plus prenante que la vôtre, c'est indéniable. Maintenant je ne sais pas si vous trouverez une guilde qui réponde un jour à vos attente, ou alors l'ambiance ne sera pas au RDV.

Pour mon prêtre, ce serait gentil d'arrêter de me prendre la tête avec. Quand j'ai créé Ðispell il n'y avait aucun heal dans la guilde de connecté, à tel point que toutes les instances qu'on voulait mettre sur pied se cassaient la gueule, c'est pourquoi j'avais créé ce prêtre, il est facile maintenant de me reprocher le manque de motivation, alors qu'au contraire vous ne trouverez pas plus motivé que moi à monter mon prêtre que je veux passer Main perso.

En effet je joue tous les soirs et j'estime que d'avoir un prêtre connecté tous les soirs sera plus utile à la guilde que d'un DPS de plus (au passage, toutes les instances à 5 comptaient déja 2 DPS sans qu'on ait trop le choix...je n'ai jamais rien dit malgré le fait que les groupes étaient completement déséquilibrés...sans compter toutes les gueulantes sous TS qu'on subissait de bon coeur pour ne pas vous vexer), sans compter que mon mage est facilement remplacable par un hunt, rogue, autre mage, démo etc.... les DPS ne manquent pas, alors que les prêtres...

C'est pour ça aussi que je n'ai pas fini l'accès Karazhan d'Estéripley, je veux le faire avec Ðispell et non pas avec Esté, et pourtant j'avais essayé de le faire avec Esté, 3 pitoyables échecs dont vous pourrez témoigner puisque vous étiez ds ces groupes, alors c'est pas comme si je n'avais pas essayé....


Donc je respecte que vous jouiez plus que nous, que votre motivation soit plus pointue, que vous courriez plus au stuff etc... mais ne venez pas me lacher toute la misère du monde sur le dos, c'est malhonnête de me jeter la pierre.

Mon avis sur la chose c'est que dès que j'ai refusé à Agnianka qu'elle prenne le lead de la guilde, que je lui ai fait comprendre qu'elle n'etait pas Officier elle a commencé à se calmer et a vouloir partir, maintenant outre sa motivation je ne crois pas qu'elle ait l'etoffe pour passer officier, petit manque de diplomatie...

Sur ce, bon jeu, essayez de prendre wow pour ce qu'il est: un jeu.
++
Revenir en haut Aller en bas
Aruna

Aruna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:07

alors merci d avoir répondu déjà et je voulais juste dire a propos de la petite remarque sur la vie prenante lol je doute fort que vous aillez une vie plus prenante que la notre lol..
bref petite precision la je suis as 500kms d Agnianka et le jeu est le seul moyen qu on as de se voir et de se parler voila sujet clos... ensuite je parle pas d un manque de motivation de ta part specialement Ester on sais tous que tu es le meilleur..

et monté un prêtre c est tres bien mais je trouve que faire au moins l acces pour ton Mage aurai ete la moindre des choses surtout que ca prend 1 apres -midi enfin voili bon jeu a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnianka

Agnianka


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 28/02/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: petite precision   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:29

hello et bonjour a tous,

si jai ete souvent connectee, c ke ma fille nest actuellement pas a la maison et ke je suis en arret maladie.

je nai jamais voulu etre off pour la simple et bonne raison k je nai pas letoffe du off j ai simplement conseille a esteripley de regarder autour de lui et de nommer des personnes souvent presentes c tout et diriger une guilde non merci sinon jaurai fait la mienne Smile)

jai donne kk conseils a ester dans le but de faire avancer la guilde votre guilde et lameliorer.. il ma repondu "oui" j vais en discuter avec les off Smile) et un courrier via notre boite aux lettres est parti courrier eletronik effectue par un addon Smile)ki ne concernait mm pas ca en plus ... j trouve ca tres triste de navoir pas eu le tps de discuter avec ses off et de voir les modifications a faire.

non, je ne suis pas partie comme une voleuse: un poste a ete effectue 24hr a lavance et il a ete murement reflechi.

autre precision, et je le deplore, il me sera difficile de hurler en etant: et d un en push to talk et de deux kasiment sur les enceintes jai tres mal aux oreilles jai mm supprime le son du jeu (operations des deux tympans mais bon Smile) )

apres maintes reflexions, nous sommes partis, et nous sommes alles sur le ts;)) dsl davoir skate le ts (vide) et nous avons desesperement cherche un off de connecte lui explikant la situation...mais personne.

nous sommes donc restes sous le ts et le tps a passe, lorsk un /w nous demandant de "jarté" du ts ma fait tres plaisir ... (il se reconnaitra et je ne lui en veux pas) Smile)

bien sur vous allez me dire:)) y a skype oui j sais et il est telecharge donc applicable Smile) mais on ne peut pas jouer sous skype du moins ni aruna et moi et c tres dur de se parler loin des uns et des autres a plus de 500 km ...

concernant les soi disant groupes non ekilibre,on a fait du mieux kon a pu prenant les classes et les gens connectes tres souvent et ca a toujorus tres bien marche ...c kan mm pas ma faute si ester et meteor se co pas souvent ensemble et jouent pas tous les deux..Sad( suis pas responsable Sad(

c jeu prouve bien kon peut jouer avec tous et nimporte kel classe un druide ki tank un palouf ki tank un chasseur ki joue a la place dun demo et personne nest irremplacable.

je vous souhaite neanmoins un bon jeu sur wow et je trouve dommage davoir du me justifier c ki prouve un certain manque de maturite de la part de certain joueurs.

bisous bisous agnianka



affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:36

Une fois de plus tu ne comprends que ce que tu veux, bon jeu Agnianka, je ne vais pas m'etaler sur des sujets que tu n'es pas a meme de comprendre, les officiers sont connectés le soir, comme tous les jours d'ailleurs, si tu ne comprends pas que nous ne sommes pas des no lifes c'est dommage: après vous justifiez ca comme vous voulez, la distance etc...

Je n'ai jamais eu la pretention d'etre le meilleur, c'est tres souvent en autoderision que je parle de mon mage mais bon... et si je change de main ce n'est pas pour rien.

Et pour l'acces Karazhan, je me fous totalement de votre avis!
Je n'ai de toute facon pas un apres midi a consacrer pour cet avec mon mage alors que je ne veux plus jouer avec lui.

Amuser vous ds Antarès, une guilde de no life, espérons que vous vous y plaisiez.
Et merci pour la maturité: j'avais oublié que les personnes plus vieilles rammenent tout a l'age des joueurs quand elles sont à court d'arguments potables, c'est pour elles le seul moyen de se sentir supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus

Icarrus


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37

je suis d'accrod avec vous et surtout avec zartus

depuis l'arrivée des nouvelles recrues l'ambiance a totalement changée et il est clair qu'on voit beaucoup moins souvent les officiers et toutes les personnes qui etaient la avant...

je suis entré dans la guilde avec l'intention de faire des instances avec la guilde je n'en ai malheureusement faite que 2 avec la guilde ce qui est un peu domage je trouve

enfin bon je suis arirvé au lvl 70 il y a peu donc il est clair que je ne pouvais pas faire d'instances avec vous avant

tout ca pour dire que je comprend tres bien que la guilde ne convient plus a vos attentes et qu'il est clair que ca a changé depuis peu

bonne route a vous et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
sanction




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:17

lol

tout le monde ne passe pas sa vie sur wow comme agnianka ; moi ce qui m'a choqué c de voir qu'une joueuse comme agninaka soit si mal luné tout les jours, limite a envoyé C... les autres quand un joueur (dont je me souvient plus le nom) a essayé de lui expliquer ce qui n'allait pas dans la guilde , elle s'est litteralement fouttu de sa gueule , moi qui suis nouveau dans la guilde j'ai pu faire rapido le tour du perso.. opportuniste et egoiste!

ne passant son temps qu'a raler faire la gueule et avoir un caractere de M....

c'est sur on ne peut pas toujours etre present dans le jeu , c sur tout le monde ne joue pas a wow comme un dieu ... tout le monde a commencer level 1 et finira level 70 (mais bon bcp de personne on tendance a oublier qu'ils ont ete bas level un jour..) , le but d'une guilde c'est de faire evoluer son personnage dans de bonnes conditions en faisant des donjon ou des quetes avec les autres membres de la guilde pas en pick up , pour le moment a part ubrs et scholo avec dispell , aruna agnianka et un fort de durn c tout ce que j'ai fait en guilde.... c dommage !!

quand j'avais le "malheur" de demander de l'aide a notre rogue superstar .... elle avait jamais le temps ou etait occupé ou alors c'etait pas le jour ..... madame faisait la gueule ..

le seule "gros donjon" que j'ai fais c le labyrinthe avec aruna et je l'en remercie ct super sympa ...

c facile de critiquer le GM ou les off , ou le fait que tel ou tel chose ne fonctionne pas dans une guilde , mais excuse moi agnianka quand on ne contribue pas a ameliorer ces choses ca risque pas d'avancer ...... c vrai vaux mieux jouer dans son coin et apres se plaindre c bcp plus facile ....

je remercie quand meme estéripley de m'avoir accepté dans la guilde et tant que je pourrais je m'efforcerais de la faire evoluer et de l'aider a ce que la guilde soit au top meme si ca met du temps

wow n'est qu'un jeu mais malheureusement certain ne le concoivent pas ainsi et c'est dommage .....

voilou ce n'est que mon avis perso et je sais que ca ne va pas plaire mais je m'en tape , je dis toujours ce que je pense n'en deplaise au personne

quand a skype meme a 500 km ca marche tres bien lol Smile

sur ce a plus dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:46

On a le même problème après chaque période de recrutement : les gens doivent trouver leur marques ainsi que leur place au sein de la guilde et cela est rarement chose facile.

Mais la critique est aisée mais l'art est difficile. Plus de communication aurait certainement rendu les choses tout de suite bien plus simples mais bon ...

En tout cas, vu que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avant le départ des zamoureux: bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:08

Bien dans le fond mais pas dans la forme...merci pour ton soutien Sanction^^ mais meme si je reproche les attaques personelles a mon encontre je ne deteste pas non plus agnianka et aruna, elle restera toujours ma belle^^

Enfin bref, dsl d'en decevoir certains et merci aux autres de croire ds la guilde.
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
manolie

manolie


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:32

yop, la bande!!!!!!!
difficle d'aprrendre la nouvel à 54 000 KM de la france!
c'est dommage que vous soyez partis. En tout cas je vous rend un super homage au
super instance passer enssemble!!!!
En ce qui concerne les partie où l'on parle de l'ambiance de la guilde a changer avec les nouveau. bizarrement, je me sent super viser! je sais ce que recent les autres. mais bon, il me semble que la plus part se sont comporte pour le mieux et corectement!!!
bon je retourne a mes occopation. a+
Revenir en haut Aller en bas
darkdunz




Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 22/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:35

ne te sens pas visé on aime ta façon de jouer et ton bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:48

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Huntara

Huntara


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Colmar (enfin dans le coin)
Date d'inscription : 24/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

manolie a écrit:


En ce qui concerne les partie où l'on parle de l'ambiance de la guilde a changer avec les nouveau. bizarrement, je me sent super viser!

Mais alors... ça voudrait dire que c'est moi la responsable ! Bouhouhouhouhou ! Non plus sérieusement, je n'ai vraiment pas à me plaindre de la guilde, la plupart des membres ont été très sympas dès le début, mais c'est vrai que je me rappelle de petites remarques assassines à mon encontre de la part de nos deux démissionnaires qui m'ont franchement déplues... Mais enfin il y a suffisamment de sujets sur lesqeuls on se prend la tête irl pour ne pas en rajouter dans le jeu ! Donc j'espère simplement, pour ceux qui partent, que l'herbe est effectivement plus verte ailleurs. Pour ma part je m'amuse bien avec vous, même si j'ai toujours pas mon accès Karazhan Sad Je suis trop une bouuuuuuuse !
Vais me consoler avec des brownies tiens.
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:29

Moi avec des M&Mms....
Revenir en haut Aller en bas
estéripley
Admin
estéripley


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:29

et des Fruitos à la mure.....
Revenir en haut Aller en bas
manolie

manolie


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:30

et des kebabs au chocolat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:18

manolie a écrit:
et des kebabs au chocolat !!!!!

L'abus de Japon est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manolie

manolie


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:33

euhhhh! je pourais dire la meme chose de wow!!!!!!!
lol!
je trouve sa super marrant le fait qu'on se dialogue sur le meme canal.
a force le sujet par a la derive et sa a plus du tout le meme raport qu'au debut!
lol!
alors comment ca ce passe dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:06

Trop mou avec les vacances !
Sinon ca va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolie

manolie


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:51

lol c les chocolat de paques qui vous reste encore a l'estomac!!!! ahahahahahhahahahahahahaha!
ou quelqu"un vous fait manger des brownies qui sont plus tres tres tres tres tres tres bon!!!!!!!
domage qui est pas de cafe dans wow pour donner de la niac!
bon courage a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteor

Meteor


Nombre de messages : 66
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2007

ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:29

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n est qu aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n est qu aurevoir   ce n est qu aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n est qu aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Seigneurs de Guerre :: News !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser