Salut valandïl et bienvenue parmis nous ^^.
Les druides se font rares et je suis ravie que laurentie et toi soyez venus grossir nos rangs
J'ai moi meme monté mon druide en spé équi jusqu'au lvl 58. A chaque fois que je faisais un instance a 5 mon role etait de healer et c'etait pas terrible. Les mobs je m'etais longtemps a les tuer.... Les maleterres ont été une épreuve pour moi
Et puis sur plusieurs conseils j'ai décidé de tester la spé féral, jusque la je ne me servais jamais de mes formes (gniarf gniarf). Et la ce fut la revelation
. Les mobs des maleterres ne faisaient plus un pli.
Grace a des amis IG j'ai pu faire le tank a Scholo. Quel souvenir .... Un mage spé glace, un palouf spé je sais plus quoi, un pretre spé soins et deux druides feral. Aucun des druides n'a deja tanké, on decide que je vais commencer et que si ça me saoule trop je passe la main a ma confrere. Je n'ai jamais voulu laissé ma place par la suite^^. Et au momant ou Gandling est tombé
quel bonheur !!!
J'ai aussi testé la version healer du druide. Je confirme ça heale tres bien. Tu peux gerer un groupe de 5, et en vhl tu peux largement healer le MT1. Le probleme c'est que pour farmer c'est une veritable cata. Tu ne peux rien faire. Tes sorts ne font pas de degats et tes formes ne servent a rien. Ton seul atout est de pouvoir te healer. Tu as le mob a l'usure si il ne t'a pas avant.
Je suis un peu comme Esté malheureusement en ce qui concerne la spé équi, je ne connais pas trop sa place en instance vhl. Est ce qu'ils ont upper le chouettard? parce que a l'epoque ou je l'avais il etait pas terrible... Est ce que les arbustes que tu peux invoquer sont vraiment utiles? Apres tout les familiers des pretres et des mages se revelent souvent utiles.